Hauts de France : IMAO s’agrandit avec un 8ème site d’implantation

10-07-2020

IMAO, membre du Groupe Vidi, est fier d’annoncer l’intégration du Cabinet de Radiologie du Mail (Amiens) qui devient ainsi le 8e site d’implantation du centre au sein des Hauts-de-France.

Aux centres d’imagerie d’Arras, Albert, Bapaume, Saint Pol-sur-Ternoise, Péronne, Moreuil et Amiens Sud (Clinique Victor Pauchet) viennent donc s’ajouter le cabinet de radiologie “IMAO Amiens Nord” et ses extensions dans la Polyclinique de Picardie, le Centre de Scanographie Privé d’Amiens à la Clinique de l’Europe (Scanner) et le Centre Régional d’Imagerie Médicale de Picardie (CRIM Picardie, Scanner et IRM).

IMAO, membre du Groupe Vidi, et ses 16 radiologues associés et collaborateurs proposent ainsi une offre complète d’imagerie diagnostique et interventionnelle dans les Hauts-de-France. Fort de son expérience dans les domaines de la sénologie et de l’imagerie musculo squelettique et du sportif, IMAO renforce ainsi sa présence sur le territoire amiénois.

Grâce à son maillage territorial, IMAO met à disposition au plus près des patients son expertise notamment en imagerie du sein (Mammographies 3D, Micro et Macro-Biopsies échoguidées et sous stéréotaxie, Angiomammographies 3D) et en imagerie ostéo-articulaire (Imagerie EOS, Échographies, Arthroscanners, Imagerie Cone Beam, IRM, Ostéodensitométries, Infiltrations, Viscosupplémentations et Injections de PRP).

En renforçant son équipe de radiologues, IMAO continuera d’innover dans la recherche et l’enseignement en particulier au sein du Groupe Vidi.