Vidi présent dans la capitale des Cévennes grâce à IMADIAG qui rejoint le réseau
04-03-2020
A Alès, le groupe IMADIAG a vu le jour en 1958 mais la SELARL actuellement composée de 10 radiologues a elle été créée en 2007 à l’initiative de 3 radiologues. Le scanner a été installé en 2007, l’IRM en 2010 suivi d’une deuxième IRM en 2017. Le site s’est agrandi récemment afin d’accueillir un centre d’imagerie de la femme.
Les radiologues et leurs 40 salariés sont conscients des changements que va connaître l’exercice de la radiologie dans les années à venir et c’est ce qui les a motivés à rejoindre le réseau Vidi.
Notons que les radiologues représentants Vidi, les docteurs Alban Ruyer (spécialisation abdomen et pelvis) et Brice Fourneret (spécialisation ostéoarticulaire) ont eu de bons échos du réseau par les médecins des centres Montpelliérains Vidi, ce qui les a confortés dans leur décision de rejoindre le réseau. Un grand merci à eux. Les radiologues Cévenoles sont attachés à rendre leur structure pérenne. Ils communiquent régulièrement avec leurs équipes qu’ils réunissent à minima tous les deux mois. L’équipe fait également preuve de beaucoup de souplesse dans son organisation afin d’attirer des radiologues Montpelliérains dans la deuxième commune du Gard en proposant notamment une activité de téléradiologie.
Le réseau Vidi est ravi de compter ce nouveau centre et leurs radiologues dans ses rangs et leur souhaite la bienvenue.