Centre d’imagerie médicale Cagnes-sur-Mer : Riviera Imagerie Médicale

RIVIERA Imagerie Médicale est présent sur 8 sites répartis dans 4 localités. Il s’agit de Cagnes-sur-Mer, de Nice, de Saint-Laurent-du-Var et de Vence. RIVIERA Imagerie Médicale est également présent via des vacations d’IRM et de scanner dans les villes d’Antibes et de Nice. Certains de ces centres d’imagerie médicale sont labellisés Labelix pour la qualité de leurs prestations, tandis que d’autres sont en cours de certification pour le même label. La plupart des centres sont établis à Cagnes-sur-Mer. Il s’agit du Service de radiologie de la polyclinique Saint Jean, du centre de radiologie Villa Médica, du centre de radiologie Les Bahamas et de l’Imagerie de la Femme.

Les sites du centre d’imagerie médicale Cagnes-sur-Mer RIVIERA Imagerie Médicale effectuent tous les examens d’imagerie médicale de diagnostic. Cela inclut la radiologie standard, l’échographie, l’échographie Doppler, l’ostéodensitométrie osseuse et la radiologie dentaire. Ils pratiquent également la radiologie interventionnelle. Ces actes sont réalisés dans un bloc opératoire spécialisé certifié ISO 5. La structure Riviera Imagerie Médicale propose tous les examens sénologiques, notamment la mammographie 2D et 3D. Elle réalise également des biopsies mammaires. Les cabinets réalisent enfin des actes d’imagerie spécialisée comme l’imagerie cardiaque. Les médecins radiologues accèdent bien sûr à un scanner et à un IRM.

Vingt médecins radiologues se relaient dans les centres RIVIERA Imagerie Médicale. Pour s’assurer de prestations d’excellence, ces spécialistes sont épaulées par un personnel d’appui qualifié.