Offre d’emploi DIRECTEUR/TRICE OPERATIONNEL CRP

  • CDI
  • Montpellier

Le CRP (Centre de Radiologie et de Physiothérapie) est un groupe de 25 médecins radiologues exerçant dans 5 cabinets d’Imagerie Médicale situés à Montpellier, Castelnau-le-Lez, Lunel et Lodève.

Le poste est basé à Montpellier, mais des déplacements fréquents sont à prévoir sur les différents sites du groupe qui sont dans un périmètre géographique restreint.

Les co-gérants (radiologues) du CRP recherche un Directeur/trice pour les seconder dans la direction du groupe et assurer la gestion opérationnelle.

Vous serez en charge de la gestion des ressources humaines et des relations sociales, qui constitueront une part essentielle de votre mission. Vous devrez élaborer la politique et les processus RH du groupe, et en assurer leur mise en œuvre. Vous assurerez le pilotage et la déclinaison opérationnelle des projets qui découleront de la stratégie du groupe. Vous assurez un reporting régulier et serez force de proposition vis-à-vis des co-gérants du Groupe. Vous contrôlerez de la gestion administrative et financière. Vous aurez en charge la gestion de la qualité et des risques et l’optimisation des organisations et des processus. Vous assurerez le management de votre équipe, mais également celui des équipes de chaque site, soit une centaine de salariés. Vous superviserez et coordonnerez l’activité des différents sites.

De formation supérieure en Gestion et Management (minimum Bac+4 ans), vous justifiez d’au moins 10 années d’expériences professionnelles, dont une part significative en tant que DRH et d’une première expérience dans la fonction de direction. Vous avez exercé dans le domaine de la santé, de préférence dans un établissement privé du secteur sanitaire. Une expérience dans le secteur de la radiologie serait un plus.

Vous maitrisez tous les aspects de la gestion des ressources humaines (juridique, administratif, social). Vous avez une aisance dans les relations sociales et le goût de la négociation. Dynamique et organisé, vous avez la capacité à mener simultanément plusieurs projets d’envergure. Vous justifiez d’une bonne maîtrise de la gestion administrative et financière. Vous savez vous appuyer sur la qualité pour manager les équipes et améliorer l’organisation du travail.

Personne de terrain, vous savez impulser une synergie entre les équipes dans une ambiance professionnelle et conviviale à la fois. Vous avez des aptitudes à la communication et des bonnes capacités d’adaptation. Doté d’une autorité naturelle, vous savez fédérer autour de vous. Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives dans le cadre de vos responsabilités. Vous faites preuve d’une grande disponibilité.

Vous êtes motivé par cette création de poste et vous souhaitez rejoindre un groupe à fort potentiel de développement, alors n’hésitez à nous faire parvenir votre candidature.

Poste CDI temps plein – Statut cadre –

Poste à pourvoir immédiatement.

Rémunération comprise entre 70 KE et 80 KE (selon le profil).

 

Adressez votre CV à notre conseil : Albédo Conseil, ZAC du Vert Galant, 64 110 Jurançon ou par mail à albedobureau@orange.fr