Offres association et remplaçant radiologues Hyères

  • Association
  • Remplacement
  • Hyères

Le centre CIMTHL, 41 bis, avenue Alexis Godillot 83400 HYÈRES

Nous recherchons une Association (vous aurez accès à l’achat de parts de SCI des nouveaux sites prévus dans les statuts) et remplacements réguliers ou ponctuels notamment des radiologues secteurs 2 pour activité générale pour les cabinets, et sur-spécialisation dans un domaine pour imagerie en coupe et cabinet.

Notre centre est un important groupe de radiologues du Sud de la France (littoral Toulon-Hyères). Il est constitué de 25 radiologues temps plein (4 jours/semaine) et 1 mi-temps travaillant sur 9 cabinets (dont 2 implantés dans des cliniques chirurgicales et oncologiques). La pyramide des âges au sein du groupe est équilibrée.

La région est agréable à vivre, largement tournée vers le littoral, proche des Alpes, avec une population en augmentation, composée de retraités assez aisés et d’actifs.

Le maillage médical est important en médecin généraliste et spécialiste (toutes spécialités). Les heures de travail : 8h-12h30 14h-18H30 du lundi au vendredi // 1 samedi sur 4 ou 5
Environ 7 à 8 semaines de congés (formations congrès inclus) annuels. Astreinte sur les cliniques 1 semaine/8 (peu ou pas dérangé sur l’astreinte, cliniques sans service d’urgence).

Notre plateau technique :

Actuellement mise en chantier de 2 gros cabinets type « clinique d’imagerie » pour passer à 7 cabinets dans l’avenir.
Tous les cabinets ont une activité radio-écho-séno pano dentaire.
Certains cabinets ont un EOS / une ostéodensitomérie/ ou un cone beam

Activité interventionnelle déjà pratiquée dans le groupe :
– micro et macro-biopsie mammaire.
– infiltration et PRP ostéo-articulaire.
– biopsie/ ponction drainage viscérale thorax, abdomino-pelvienne, prostate (en clinique).
– En attente de toute autres techniques et développement …

Activité d’imagerie en coupe scanner et IRM dans les 2 sites cliniques du groupe et sur tous les plateaux d’imagerie scanner/IRM de la région Toulonnaise, soit 1 vacation de tdm et 1 vacation d’IRM hebdomadaire assurées.