Offres association et remplaçant radiologues Cagnes sur Mer

  • Association
  • Remplacement
  • Cagnes sur Mer

Le centre RIM, Villa medica, 3 rue du Dr Gonin, 06800 Cagnes sur mer

Nous recherchons des associations pour janvier 2020 (environ 390 vacations pour un ETP, 280 pour un 3/4 temps, pas de mi-temps, intégration au sein de la SELAS du groupe à l’issu de la période d’essai de 6 mois). Plusieurs profils recherchés : radiologue à orientation principalement générale, radiologue avec activité de sénologie, radiologue avec profil oncologique diagnostic et interventionnel, radiologue ostéo-articulaire diagnostic et interventionnel. Niveau chef de clinique souhaité, possibilité d’installation secteur 2.

Notre centre, 23 radiologues répartis sur trois cliniques, quatre cabinets, deux centre de sénologie, possède un bloc de radiologie interventionnel associant un scanner et une salle d’angio avec salle de réveil attenante, un scanner en nom propre et 60 vacations de scanner et IRM hebdomadaires sur 7 GIE. Forte activité de sénologie : deux centres de sénologie spécialisés avec Tomosynthèse, microbiopsies et macrobiopsies, repérage en relation avec les gynécologues et chirurgiens spécialisés. Activité en partenariat avec trois cliniques de 271, 145 et 289 lits et un centre d’oncologie et radiothérapie.

Nous proposons un cadre de vie unique et privilégié dans les Alpes maritimes. Nouveau groupe fusionné, forte possibilité de croissance et extension. Pyramide des ages favorables. Directoire de quatre quarantenaire. Groupe jeune et dynamique avec 3 recrutements de jeunes radiologues effectués en 2019, au minimum 3 autres prévus en 2020 et trois autres en 2021

Nous recherchons également des remplacements réguliers ou ponctuels (possibilité d’association).


Pratique de la radiologie interventionnelle.